Contactez-moi

 06 82 88 50 07

     

  main.tenant.lorient@gmail.com

Annalena Gustafsson

Je suis praticienne de bien-être depuis 2005, formée, entre autres, à l’école professionnelle de shiatsu d'André Nahum, et membre du syndicat national de shiatsu.

Je suis aussi maman de 3 enfants, que j'ai moi-même massé. Passionnée de bien-être depuis toujours, j'ai compris l'importance du toucher.

Il me paraissait donc évident de lier mes deux passions en essayant d'apporter du bien-être aux bébés, aux enfants et à leurs parents.

J'ai alors suivi la formation au sein de l'Association Française de Massage pour Bébé afin de devenir instructrice, et la formation MISP et MINI MISP pour devenir instructrice de massage en école.

Mon but est de promouvoir la communication non verbale parents-bébé et de  contribuer au bien-être des enfants et des parents, au respect de soi et des autres, ainsi qu'à la baisse de violence dans les écoles et les collectivités. Cette magnifique expérience, ainsi que de nombreuses lectures et rencontres m'ont permis de développer des connaissances et des compétences essentielles et précieuses. Le massage est une pratique extraordinaire.